Spas Spas de Nage, Service, et Maintenance

Page d'accueil

Spas de Nage

Abris de jardin

Trouvez le spa qui vous convient

Bullfrog Spas offre des caractéristiques et des avantages incroyables qui les placent parmi les trois premières marques au monde. Rencontrez nos modèles et faites partie des fans de Bullfrog.

Témoignages de clients

Découvrez comment un Bullfrog Spa peut soutenir votre style de vie.

"Editer le 15 août. Je veux juste faire l'éloge du travail et du service à la clientèle d'un des revendeurs au Québec Canada, Bullfrog Spas Laval, Martin le propriétaire avec le technicien, est resté jusqu'à la nuit pour s'assurer que tout fonctionne et nous a donné un cours accéléré sur la façon d'utiliser le M9. Oui c'est $$$ mais ça vaut chaque centime ! Bullfrog Spas juste wow ! Bientôt une vidéo complète sur mon YouTube ! Quelle belle expérience. C'est fou mais génial, on ne voit pas ce niveau de service à la clientèle de nos jours, après 2020. Nous sommes allés chercher une petite pièce, une vérification de valve pour mon spa actuel qui a été acheté chez ClubPiscine, après avoir fait le tour des magasins, cherchant la pièce, la moitié des vendeurs de spa ne savaient même pas ce que c'était, La directrice des opérations, Linda, la dame qui était en magasin, s'est empressée de nous aider et de voir si elle pouvait trouver la pièce, de la commander pour nous, même si nous n'avons jamais acheté le spa chez Bullfrog, devinez quoi, juste à cause de cela, le service à la clientèle au-dessus et au-delà, me fait envisager d'acheter un spa chez Bullfrog, juste pour le traitement et de dépenser 25K+ pour un nouveau spa. Voilà ce qu'est le service à la clientèle, voilà ce qu'est le Canada. Je vous conseille vivement de rendre visite à Bullfrog pour tous vos besoins en matière de spa. Ils se surpassent. Je mettrai à jour cette évaluation une fois que j'aurai finalisé mon achat et si nous arrivons à un accord pour investir 25k+ dans un nouveau spa. Tout dépend de la satisfaction et de la volonté de gagner de nouveaux clients ok leur fin 🙂 bon travail 👏"

Image fictive du client
Sevag M

Quel service à la clientèle extraordinaire et quelles connaissances sur les spas et les piscines. Je voudrais remercier Martin et son équipe pour leur service exemplaire. Son équipe, mais surtout Martin, s'est surpassée pour nous aider et trouver le bon bullfrog spa pour nous. L'installation, le suivi et le service après-vente ont été excellents.

Image fictive du client
Helene Androulidakis

"Nous avons acheté un Bullfrog Spa à Bullfrog Spa à Laval et l'expérience a été excellente. Les installateurs sont arrivés à l'heure, ont commencé l'installation, ont fait un travail très propre, très professionnel et le spa fonctionne à 100%. C'était une expérience clé en main. Martin et son équipe sont les meilleurs.

Image fictive du client
Jean-Marc Chaltchi

J'ai eu le grand plaisir d'acheter un spa à Bullfrog Spas Laval. De l'achat à l'installation, ce fut la meilleure expérience ! Merci Martin pour votre excellent service. Hautement recommandé. 10/10 Ne cherchez pas plus loin, vous ne serez pas déçus.

Image fictive du client
Kiran Frenchi K

C'était la première fois que nous achetions un site Spa , et c'est une décision importante. Nous avons été présentés à Martin, qui nous a beaucoup aidés et a répondu à toutes nos questions. C'est quelqu'un qui va vraiment au-delà de ce que l'on peut attendre de lui et qui offre un excellent service pendant et après la vente. Nous sommes extrêmement satisfaits du Bullfrog Spa et nous le recommandons vivement si vous êtes à la recherche d'un Bullfrog Spa! Merci encore pour toute votre aide Martin, nous ne pourrions pas être plus heureux !

Image fictive du client
Nedim

Hautement recommandé, le service de Linda est A1 dans tous les aspects. Des spas et un service de grande qualité.

Image fictive du client
BK

Bullfrog Spas de Montréal

Bienvenue chez notre premier concessionnaire canadien Bullfrog Spas Spa avec des emplacements pratiques à Laval et à Saint-Agathe Montréal ! En tant que votre destination de confiance Spa , nous nous spécialisons dans la fourniture de produits haut de gamme Bullfrog Spas ainsi que d'accessoires de qualité supérieure, y compris les couvertures automatiques Spa de Covana et les élégantes pergolas de Visscher.

VENTE 100% TOUT COMPRIS

Nous ne nous contentons pas de vous vendre votre nouveau Bullfrog spa, nous nous occupons de la livraison à votre adresse et de l'installation.

LE DÉVOUEMENT À L'ÉGARD DE NOS CLIENTS

Sentez-vous bien pris en charge par notre équipe, qui vous aidera à résoudre tous vos doutes et besoins et qui possède l'expérience et la connaissance de notre gamme de modèles qui répondra le mieux à vos exigences.

Bullfrog Spas de la salle d'exposition de Saint-Agathe

Bullfrog Spas

Si vous êtes à la recherche de l'ultime expérience de relaxation, ne cherchez pas plus loin que le Bullfrog Spas.

Le Bullfrog Spas JetPak Therapy System™ comprend jusqu'à 18 massages JetPak® uniques et interchangeables à choisir pour que vous puissiez personnaliser votre expérience Spa .

Parce que votre Bullfrog Spa est conçu avec le JetPak Therapy System™ breveté, il utilise jusqu'à 90 % de tuyauterie en moins que les spas conventionnels comparables.

Explorez notre sélection de Bullfrog Spas à Montréal, et découvrez pourquoi nous sommes le premier choix pour ceux qui recherchent le meilleur de l'hydrothérapie et de la relaxation. Votre voyage vers la relaxation ultime commence avec Bullfrog Spas.

Bullfrog Spas Série

Shop All Bullfrog Spas Spas Disponible sur Bullfrog Spas of Montreal

Covana

Imaginez un monde où profiter de votre Spa est aussi facile que de tourner une clé - plus besoin de se battre avec des couvertures, de lutter contre la neige, la glace ou les débris. Voici Covana Spa Covers, une solution intelligente qui non seulement fournit à votre spa une isolation de premier ordre, mais le transforme également en un lieu de détente accessible sans effort, en seulement 20 secondes et avec un minimum d'effort !

Covana Les systèmes de climatisation de la maison ne se limitent pas à une simple couverture Spa ; il s'agit d'un gazebo entièrement automatisé, conçu pour assurer votre confort, votre sécurité et votre intimité. Fabriqués au Canada à l'aide de matériaux de pointe, nos produits sont conçus pour résister aux climats les plus rudes, garantissant ainsi leur durabilité tout en vous faisant économiser de l'argent sur l'eau, les factures de chauffage et les produits d'entretien. Élevez votre expérience Spa avec Covana - où la commodité rencontre le luxe.

Couvertures automatiques Spa

Parcourez toutes les couvertures Spa disponibles sur le site Bullfrog Spas de Montréal.

Visscher

Fabriqués avec une attention méticuleuse aux détails, les kiosques à gazon Visscher incarnent l'élégance et la fonctionnalité, transformant votre espace extérieur en une oasis luxueuse. Que vous recherchiez une retraite confortable pour des réunions intimes ou un cadre pittoresque pour des divertissements en plein air, nos belvédères Visscher offrent une beauté et une durabilité inégalées. Explorez notre collection dès aujourd'hui et découvrez comment ces structures méticuleusement conçues peuvent améliorer votre expérience de vie en plein air. Rendez-nous visite et laissez-nous vous aider à créer le sanctuaire extérieur parfait où la relaxation rencontre la sophistication.

Parcourir nos pavillons

Parcourez tous les gazebos disponibles sur Bullfrog Spas de Montréal.

Hot Tubs, Swim Spas, Service, and Maintenance

Homepage

Hot Tubs

Swim Spas

Gazebos

Find the spa that's right for you

Bullfrog hot tubs offer incredible features and benefits that place them among the top 3 brands in the world. Meet our models and become part of the Bullfrog fans

Customer Testimonials

Find out how a Bullfrog hot tub can support your lifestyle

"Edit August 15. I just want to praise the work and customer service of one of the resellers in Quebec Canada, Bullfrog Spas Laval , Martin the owner with the tech, stayed till night to make sure everything works and giving us a crash course on how to operate the M9. Yes it’s $$$ but worth every penny ! Bullfrog Spas just wow! Soon a full video coming on my YouTube! What a great experience. Crazy but great, you do not see this level of customer service now a days, after 2020. We went In for a small piece , a valve check for my current spa that was bought from ClubPiscine, after going in rounds, searching for the part, half of the spa sellers did not even know what that was, As a matter of fast, the operations director, Linda, the lady that was in store, jumped to help and see if she can locate the part, to order it for us, even though we never have had bought the spa from Bullfrog, guess what, just because of that, the above and beyond customer service, is making me look into purchasing a spa from Bullfrog, just for the treatment and spending 25K+ on a new spa. This is whah customer service is, this is what canada is about it. I highly suggest giving Bullfrog a visit for all your spa needs. They go above and beyond. I’ll update this review once I finalize my purchase and if we come to an agreement of investing 25k+ on a new spa. It all depends how satisfactory and willing to gain new clients ok their end 🙂 good job 👏"

Placeholder Image of Customer
Sevag M

What amazing customer service and knowledge about spas and pools.. I would like to thank Martin and his team for exemplary service. His team but especially Martin went above an beyond to help us and to find the right bullfrog spa for us. Installation, follow up and after sales service was excellent.

Placeholder Image of Customer
Helene Androulidakis

"We bought a Bullfrog Spa from Bullfrog Spa in Laval and the experience was excellent. The installers arrived on time, started installation, very clean work, very professional and the Spa is working 100%. It was a turnkey experience. Martin and his team are the best."

Placeholder Image of Customer
Jean-Marc Chaltchi

I had the great pleasure of purchasing spa from Bullfrog Spas Laval. From purchasing to the installation, it was the best experience!! Thank you Martin for your excellent service. Highly recommended. 10/10 Look no further guys, you won't be disappointed.

Placeholder Image of Customer
Kiran Frenchi K

Getting a hot tub was our first time, and is a big decision. We were introduced to Martin, who was extremely helpful and answered all of our questions. He's a text away at all times and looks after you, he is someone who truly goes above and beyond offering excellent during and after sales. We are extremely happy with the Bullfrog hot tub and we highly recommend him if you are looking for a Bullfrog hot tub! Thank you again for all your help Martin, we could not be happier!

Placeholder Image of Customer
Nedim

Highly reccomend, Linda's service is A1 in all aspects. Great quality spas and service.

Placeholder Image of Customer
BK

Bullfrog Spas of Montreal

Welcome to our premier Canadian Bullfrog Spas Hot Tub dealership with convenient locations in Laval and Saint-Agathe Montreal! As your trusted hot tub destination, we specialize in providing top-of-the-line Bullfrog Spas along with premium accessories including Automatic Hot Tub Covers by Covana and stylish Pergolas from Visscher.

100% ALL INCLUSIVE SALE

We don't just sell you your new Bullfrog spa, we take care of the delivery to your address and the installation.

DEDICATION TO OUR CUSTOMERS

Feel well taken care of by our team, who will help you with all your doubts and needs and have the experience and knowledge of our range of models that will best meet your requirements.

Bullfrog Spas of Saint-Agathe Showroom Floor

Bullfrog Spas

If you're on the hunt for the ultimate relaxation experience, look no further than Bullfrog Spas.

The Bullfrog Spas JetPak Therapy System™ includes up to 18 unique and interchangeable JetPak® massages to choose from so you can personalize your hot tub experience.

Because your Bullfrog Spa is engineered with the patented JetPak Therapy System™, it uses up to 90% less plumbing than comparable conventional spas.

Explore our selection of Bullfrog Spas in Montreal, and discover why we're the top choice for those seeking the best in hydrotherapy and relaxation. Your journey to ultimate relaxation begins with Bullfrog Spas.

Bullfrog Spas Series

Shop All Bullfrog Spas Hot Tubs Available through Bullfrog Spas of Montreal

Covana

Imagine a world where enjoying your hot tub is as easy as turning a key – no more struggling with covers, battling snow, ice, or debris. Introducing Covana Hot Tub Covers, a smart solution that not only provides your spa with top-notch insulation but also transforms it into the most effortlessly accessible retreat in just 20 seconds with minimal effort!

Covana systems go beyond being a simple hot tub cover; it's a fully automated gazebo designed for your ultimate comfort, safety, and privacy. Crafted in Canada using cutting-edge materials, our products are built to withstand the harshest climates, ensuring durability while saving you money on water, heating bills, and maintenance products. Elevate your hot tub experience with Covana – where convenience meets luxury.

Automatic Hot Tub Covers

Browse all Hot Tub Covers available through Bullfrog Spas of Montreal

Visscher

Crafted with meticulous attention to detail, Visscher Gazebos epitomize elegance and functionality, transforming your outdoor space into a luxurious oasis. Whether you seek a cozy retreat for intimate gatherings or a picturesque setting for outdoor entertainment, our Visscher Gazebos offer unparalleled beauty and durability. Explore our collection today and discover how these meticulously designed structures can enhance your outdoor living experience. Visit us and let us help you create the perfect outdoor sanctuary where relaxation meets sophistication.

Browse Our Gazebos

Browse all Gazebos available through Bullfrog Spas of Montreal